US

Real Madrid : Ronaldo a deux objectifs en tête !

par

Le Real Madrid reçoit ce mercredi soir l’Athletic Bilbao en championnat. Si le titre est déjà hors de portée depuis des mois, les Madrilènes sont tout de même à la lutte pour la symbolique deuxième place.

Mais l’enjeu est surtout pour leur attaquant, Cristiano Ronaldo. Selon Marca, l’international portugais s’est fixé deux défis avant la rencontre face aux Basques. Il souhaite tout d’abord poursuivre sa série phénoménale de ces dernières semaines.

Le joueur de 33 ans a en effet inscrit au moins un but lors de ses 11 dernières rencontres avec le Real Madrid toutes compétitions confondues. Si il passe à 12 matchs consécutifs, il battra son record depuis qu’il a signé dans la capitale espagnole il y a huit ans.

L’autre objectif semble lui plus inaccessible. Ronaldo souhaiterait devenir à nouveau Pichichi afin de priver Lionel Messi du titre de meilleur buteur de la Liga. Mais s’il avait rattrapé l’Argentin depuis janvier, il est désormais à six longueurs de ce dernier.

Avec 23 buts, contre 29 pour la Pulga, le Portugais va devoir frapper fort sur les six rencontres qu’il reste en championnat. Cette saison, CR7 a inscrit 41 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues avec le Real, faisant de lui le meilleur buteur européen actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.