US

Real Madrid : Ronaldo a demandé à sa direction de recruter un joueur du PSG !

par

Cristiano Ronaldo ne s’en cache pas, il en veut aux dirigeants du Real Madrid pour ne pas avoir fait les bons choix lors du dernier mercato. Pour CR7, l’effectif actuel des Merengue n’est pas au niveau de ses prédécesseurs et la Maison Blanche le paie au prix fort en Liga. Alors, Cristiano Ronaldo semble avoir transmis à Florentino Perez une liste des joueurs qu’il souhaite voir rejoindre au plus vite le Real Madrid afin de se montrer compétitif en vue des échéances du printemps et notamment le 1/8e de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint Germain.

Parmi les joueurs figurant sur cette liste se trouve justement un élément appartenant au club parisien . Celui-ci n’est autre que son compatriote portugais, Gonçalo Guedes (21 ans), actuellement prêté à Valence, actuel troisième de Liga. Le média espagnol affirme que la star portugaise apprécie non seulement les performances de l’attaquant, mais également d’autres aspects de sa personnalités. « Guedes fait profil bas, il ne fait pas bruit et surtout il ne peut pas faire d’ombre à Cristiano Ronaldo », explique DiarioGol.

Le quintuple ballon d’or voit en Guedes un futur très grand du football mondial capable de lui succéder aussi bien au Real Madrid qu’en sélection portugaise. Cependant, le Paris Saint Germain ne le laissera pas partir à moins de 50 millions d’euros et il est peu probable que les parisiens acceptent de le vendre cet hiver qui plus est à leur futur adversaire en Ligue des Champions.

Partie remise cet été ? Le dossier Guedes n’a pas fini de faire parler…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.