« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Rodrygo Goes présenté

Une nouvelle recrue a été présenté au Bernabeu.

Real Madrid : Rodrygo Goes présenté

Et de trois ! Après Luka Jovic, Eden Hazard et en attendant Ferland Mendy qui sera présenté demain à 13h00, Rodrygo Goes, dont l’arrivée était déjà actée depuis l’année dernière, a rallié la capitale espagnole afin d’être présenté.

Le prodige de Santos s’est plié aux usages habituels de la présentation : visite médicale, présentation à la salle de presse, jongles devant le public de Santiago Bernabeu.

Justement, le grand public et la presse ne connaissent certainement pas encore le natif d’Osasco. Son nouveau club a donc préparé une vidéo faisant étalage de ses qualités.

Ensuite, Rodrygo Goes a été invité à se présenter aux journalistes venus le voir.

« Je suis un attaquant rapide, qui aime marquer, dribbler, passer (…) Je m’identifie à Robinho et Neymar dans ma façon de jouer. J’aime jouer sur un côté, à gauche, mais je n’ai pas de préférence, je peux jouer partout s’il le faut mais je préfère un côté.»

Toutefois, à l’instar de Vinicius Junior durant ses premiers mois ou de la dernière recrue Takefusa Kubo, Rodrygo pourrait dans un premier temps jouer avec la Castilla.

Un passage chez les jeunes qui ne dérange pas le joueur de 18 ans.

«  je suis à disposition du club. S’il faut jouer avec le Castilla, je jouerais avec le Castilla. Je suis prêt (…) je vais devoir être patient car ce sera ma première saison en Europe, mais je vais avoir beaucoup de bons moments ici ! »

Tout comme Luka Jovic, celui qui est surnommé « le nouveau Neymar » sera certainement une curiosité offensive du côté de Madrid.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter