Real Madrid: un retour qui fera du bien

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Enfin une bonne nouvelle pour le Real Madrid et ses supporters dans cette période terne: le milieu croate Mateo Kovacic (23 ans et 5 matchs toutes compétitions confondues avec le Real cette saison), blessé depuis la victoire 3-0 du Real contre l’APOEL Nicosie le 13 septembre dernier, sera de retour à l’entraînement après la trêve internationale.

Il pourra en effet s’entraîner normalement avec ses coéquipiers après une longue période de séance personnalisée en salle pour se remettre en forme. Cette information a été officialisée par l’entraîneur Zinedine Zidane (45 ans) en conférence de presse hier.

Acheté à l’Inter pour 22 millions d’€ lors de l’été 2015, le croate est devenu, avec le Real, double champion d’Europe en 2016 et en 2017, champion d’Espagne 2017, champion du monde des clubs 2016 et double vainqueur de la Supercoupe d’Europe en 2016 et en 2017.

Depuis son arrivée au Real, Kovacic a participé à 70 matchs toutes compétitions confondues, a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe