« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Reinier Jesus veut marquer l’histoire

par :

Reinier Jesus, nouveau joueur du Real Madrid a été intronisé.

Real Madrid : Reinier Jesus veut marquer l’histoire

Presque un mois après son anniversaire et son transfert au Real Madrid, Reinier Jesus a été présenté à la presse, comme cela avait été annoncé hier. Inconnu du grand public jusqu’ici, l’espoir Auriverde est le dernier pari d’un Real Madrid dont l’attrait pour les jeunes talents brésiliens est bien connu.

Après Vinicius Junior il y a deux ans, Rodrygo Goes il y a exactement huit mois et toutes les autres recrues avant, Reinier Jesus a donc été présenté par son nouveau club  son nouveau président, Florentino Pérez et Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnels. Un moment forcément émouvant pour un joueur dont la carrière professionnelle débute et qui vient à peine d’entrer dans sa majorité.

« C’est un rêve qui se réalise. Jouer pour le Real Madrid était le rêve de mon père, ma mère, ma soeur et toute ma famille.  je suis très heureux de cette opportunité. » a déclaré Reinier dans des propos recueillis par le site Internet du club. Pour l’heure, il évolue du côté de la Castilla avec une légende du club en tant qu’entraîneur : Raul.

« Je suis ravi de l’accueil que m’ont réservé mes coéquipiers et mon coach Raul. Il m’a accueilli et m’a souhaité beaucoup de chance. Ils sont mes idoles. Je suis content de pouvoir travailler avec lui et avec mes coéquipiers (…) Je suis prêt pour le match de dimanche. Je donnerai le meilleur, je donnerai ma vie pour mon club. »

L’émotion a finalement fini de s'emparer de l’ancien joueur de Flamengo au moment d’évoquer sa famille et son passé au Brésil.

« J’ai repensé à tout ce que j’ai traversé pendant mon enfance. C’était très difficile. J’ai quitté Brasilia seul avec mon père, sans ma mère et mes soeurs. Je suis ému quand je parle de ma famille. Je suis sûr que tout ce qui m’arrive l’est grâce à eux. C’est pour ça que je suis là. Je leur en suis très reconnaissant. »

Le natif de Brasilia a apporté un certain vent de fraîcheur avec sa présentation, agrementé de larges sourires et de quelques jongles sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Un stade que le néo-madrilène rêve probablement de fouler dans les prochains mois. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.