« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : pour Wenger, Eden Hazard ne peut pas faire du Ronaldo

L’entraîneur français pense quand même que le Belge va réussir au Real.

Real Madrid : pour Wenger, Eden Hazard ne peut pas faire du Ronaldo

Arrivé cet été au Real Madrid pour enfin palier au départ de Crisitiano Ronaldo un an plus tôt, Eden Hazard n’a pas encore réussi à montrer l’étendu de son talent chez les Merengue.

Consultant pour beIN Sports en Angleterre, Arsène Wenger a été amené à commenter les débuts du génie belge sous le maillot blanc. L’ancien manager d’Arsenal sait que le Diable Rouge n’est pas encore à son top niveau depuis sa signature pour la formation espagnole, et même quand il le sera, l’ex-lillois ne pourra jamais remplacer vraiment CR7 selon lui.

« Il sera la solution, mais pas en remplacement de Ronaldo, c’est certain. Il ne marquera pas 50 buts par an car c’est ainsi qu’ils jouent au football désormais. Ils ont besoin d’un autre buteur au Real Madrid parce que Benzema a maintenant 32 ans et s’ils avaient quelqu’un de plus jeune pour marquer les buts, ils pourraient peut-être très bien le faire »  a expliqué le coach de 69 ans, lié à l’OL ces derniers jours.

« Je crois qu’ils vont découvrir le vrai Hazard »

« Eden Hazard est un joueur exceptionnel qui crée des occasions et peut conclure parfois quand il le souhaite dans les grands matches » a rappelé Wenger qui connaît parfaitement les qualités de l’ancien ailier de Chelsea qui a fait des misères aux Gunners pendant ses années londoniennes. Le Français sait que le Madrilène va retrouver ses véritables sensations dans les mois à venir.

« Il n’a peur de personne – je ne pense pas que le Real ait encore vu le véritable Hazard, il n’est pas aussi fort que possible. C’est pourquoi je crois qu’ils vont découvrir le vrai Hazard » a-t-il conclu.

Après avoir marqué son premier but le week-end dernier, et avoir été défendu par son sélectionneur Roberto Martinez cette semaine, Eden Hazard reçoit désormais les louanges d’un technicien prestigieux .

Place maintenant au terrain pour Eden qui devra pleinement se libérer sous les ordres de Zidane.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter