US

Real Madrid : nouveau record pour Ronaldo !

par

Il est inarrêtable en cette année 2018. Après un début de saison compliqué avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est revenu en grâce dans la capitale madrilène. A tel point que le Portugais est parvenu à faire tomber l’un de ses records.

L’attaquant a en effet inscrit mercredi soir face à l’Athletic Bilbao (1-1) une talonnade qui lui permet désormais d’avoir enchaîné 12 rencontres en ayant à chaque fois marqué. Une série exceptionnelle que CR7 n’avait jamais réalisé dans sa carrière, s’étant précédemment arrêté à 11.

Durant cette période, le joueur madrilène a marqué 22 buts, dont un quadruplé face à Gijon, un triplé face à la Real Sociedad et cinq doublés. Ronaldo veut poursuivre sa série dès ce week-end, face à Séville, puis face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

C’était lui qui avait permis au Real de se débarrasser des Bavarois l’an passé en quart de finale, inscrivant 5 des 6 réalisations madrilènes. Il vise également le titre de Pichichi, se retrouvant aujourd’hui à cinq unités du leader du classement des buteurs de la Liga, Lionel Messi (29).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.