US

Real Madrid : Mata bientôt de retour dans son club formateur ?

par

Le Real Madrid aurait décidé de se positionner pour enrôler Juan Mata (30 ans). Le milieu de terrain international de Manchester United, connu pour sa grande générosité en dehors des terrains, arrive en fin de contrat en 2018 et il n’a pas été utilisé lors des deux derniers matches contre Tottenham (1-0) et Chelsea (0-1).

Selon le média britannique Express, le Real est en embuscade pour récupérer le joueur formé à la Casa Blanca au mois de janvier. Cela tombe bien : Zinedine Zidane souhaiterait donner plus d’ampleur à sa rotation au milieu de terrain et José Mourinho, qui n’a jamais été un grand fan de ce grand tireur de coups francs, ne serait pas opposé à son départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.