US

Real Madrid : Marcelo tance le PSG !

par

Le Paris Saint-Germain a longtemps cru à l’exploit face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais les Madrilènes étaient bien trop forts mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes (2-1).

Une qualification que les Merengues savourent. Et ce, d’autant plus après la campagne de communication menée par le club de la capitale française. Marcelo s’est en tout cas montré satisfait de la manière à la sortie du match :

Nous avons commencé comme s’il y avait eu 0-0 à l’aller. On a cherché à imposer notre jeu. On a souffert pendant quelques minutes, parce que le PSG a poussé. Mais on a su gérer et contrôler la rencontre.

Mais le défenseur brésilien n’a pas pu s'empêcher ensuite de venir piquer le PSG :

Je crois que l’histoire du Real Madrid parle d’elle-même. Beaucoup doutaient de nous avant cette double confrontation. On n’a rien dit, on n’a pas donné d’interviewes, on a parlé sur le terrain, comme on le fait toujours. Il n’y a pas besoin de parler en dehors. Le football, ça se joue sur le terrain.

Une pique qui a trouvé écho du côté du capitaine madrilène, Sergio Ramos :

Comme je l’ai dit, les débats sur l’arbitrage, la pression des supporters, de la ville, ne changeraient rien. C’est le terrain que se jouent les matches.

Paris devra donc une nouvelle fois retenir la leçon. En espérant passer l’année prochaine la barrière des huitièmes de finale, voire celle des quarts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.