US

Real Madrid : Luka Modric veut voir Gareth Bale rester

par

Le Gallois est très important pour le Real selon son coéquipier.

Real Madrid : Luka Modric veut voir Gareth Bale rester

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Gareth Bale est finalement bien resté au Real Madrid et s’impose même comme un titulaire depuis le début de saison.

Mais l’international gallois n’est pas sûr de rester lors des prochains mercato à cause de nombreux différents avec son entraîneur Zinédine Zidane.

Interrogé sur son coéquipier madrilène, Luka Modric ne veut lui pas voir l’ailier de 30 ans quitter les Merengue dans un avenir proche. « C’est un joueur exceptionnel, a dit de lui le Croate après la confrontation entre les deux hommes dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2020. Il est très important pour l’équipe. Il montre cela cette saison. Espérons qu’il reste cette saison et la saison prochaine également. »

Une rencontre qui a vu la Croatie être tenue en échec par le Pays-de-Galles à cause notamment d’un but de…Gareth Bale après un exploit individuel. Cependant, l’ancien spur de Tottenham a terminé la rencontre difficilement à cause de crampes, tout comme Modric qui lui est sorti après une blessure. « Je n’ai pas vu Gareth ensuite parce que j’étais aussi blessé, a poursuivi Modric. Nous verrons si tout va bien. J’espère que tout ira bien pour lui. Il est un joueur important pour le Real Madrid, espérons que ce sont seulement des crampes. Nous verrons bien » a confié le Ballon d’Or 2018 en zone mixte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.