FR

Real Madrid : les joueurs s’entraînent plus que jamais pour garder la forme

par

Malgré le confinement présent dans toute l’Espagne, les hommes de Zidane continuent de travailler durement à leur domicile.

Real Madrid : les joueurs s’entraînent plus que jamais pour garder la forme

Le Covid-19 a imposé un confinement total en Italie, en France et en Espagne. Les footballeurs n’y échappent pas et doivent, par conséquent s’entraîner chez eux. Les joueurs suivent une préparation physique dictée par leur club dans l’attente de pouvoir reprendre la saison en toute sécurité.

Aujourd’hui le Real Madrid a posté une vidéo amusante dans laquelle les joueurs de l’effectif s’entraînent chez eux pour garder la forme. Sergio Ramos, Marco Asensio, Lucas Vazquez, James Rodriguez, Karim Benzema, Vinicius Junior, Dani Carvajal, Rodrygo, Eder Militao et Raphaël Varane ont tous été filmés lors de leur séance à domicile.

On y voit le capitaine madrilène courir sur un tapis de course à un rythme affolant. De son coté James Rodriguez régale avec sa technique de jongle pendant que Karim Benzema s’essaie aux tractions dans sa salle de musculation.

Le Real Madrid devra récupérer une condition physique optimale pour avoir une chance de renverser Manchester City lorsque la Ligue des Champions aura repris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.