Real Madrid : le maillot third 2018/2019 dévoilé

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Real Madrid et son sponsor Adidas ont dévoilé hier le troisième maillot que portera l’actuel champion d’Europe pour la saison à venir.

C’est au au Hunters Point de New York qu’a été dévoilé ce maillot couleur corail, « fabriqué à partir de plastiques interceptés de l’océan », comme l’indique le site officiel du Real.

En effet, le club espagnol et l’équipementier allemand œuvrent ensemble pour préserver le corail océanique.

Présent lors de cet évènement, Emilio Butragueño, le directeur des Relations Institutionnelles du club, a détaillé ce partenariat scellé avec Parley for the Oceans.

Nous sommes des pionniers dans cette initiative. En novembre 2016, nous avons entamé cet accord avec un maillot Parley et la réponse des supporters et des joueurs a été fantastique. Cette fois, nous allons utiliser le maillot durant toute la saison et nous avons envie de le faire. Nous devons être attentifs et conscients de ce problème.

Présenté aux États-Unis, ce maillot sera porté lors du prochain match du Real Madrid contre l’AS Roma (mercredi à 02h05), le dernier de la tournée américaine des merengue.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe