Real Madrid : le départ de Gareth Bale acté ?

Contenu commercial | 18+

Zidane a laissé plané le doute.

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines par les médias espagnols, Gareth Bale n’a toujours pas pris de décision officielle concernant son avenir.

Si nous vous confions récemment que le Gallois souhaitait finalement bien rester au Real Madrid, la donne aurait peut être changé.

Auteur d’une nouvelle performance insipide lors de la défaite des Merengue sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-1), l’ancien joueur de Tottenham a quitté le vestiaire madrilène juste après la rencontre et s’est directement rendu à l’aéroport pour prendre un jet privé et profiter de deux jours de repos.

Si la permission lui avait été accordé au préalable par Zinédine Zidane, ce choix montre une nouvelle fois son détachement par rapport au reste du groupe.

Interrogé sur son ailier de 29 ans en conférence de presse, le coach du Real a confié qu’il « ne sait pas si Bale a encore la tête au Real Madrid. »

Problème personnel ou non, Gareth Bale semble vivre un calvaire dans la capitale espagnole et son départ semble de plus en plus inéluctable.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe