« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : le départ de Gareth Bale acté ?

Zidane a laissé plané le doute.

Real Madrid : le départ de Gareth Bale acté ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines par les médias espagnols, Gareth Bale n’a toujours pas pris de décision officielle concernant son avenir.
Si nous vous confions récemment que le Gallois souhaitait finalement bien rester au Real Madrid, la donne aurait peut être changé.
Auteur d’une nouvelle performance insipide lors de la défaite des Merengue sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-1), l’ancien joueur de Tottenham a quitté le vestiaire madrilène juste après la rencontre et s’est directement rendu à l’aéroport pour prendre un jet privé et profiter de deux jours de repos.
Si la permission lui avait été accordé au préalable par Zinédine Zidane, ce choix montre une nouvelle fois son détachement par rapport au reste du groupe.
Interrogé sur son ailier de 29 ans en conférence de presse, le coach du Real a confié qu’il « ne sait pas si Bale a encore la tête au Real Madrid. »
Problème personnel ou non, Gareth Bale semble vivre un calvaire dans la capitale espagnole et son départ semble de plus en plus inéluctable.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter