US

Real Madrid: Un joueur cadre de retour !

par

Ce soir, à 20h45, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de l’Athletic Bilbao pour le compte de la 14ème journée de Liga.

A l’occasion de ce match, le capitaine historique de l’équipe, le défenseur central espagnol Sergio Ramos (18 matchs, 1 but et 1 passe décisive avec le Real Madrid toutes compétitions confondues cette saison) effectue son grand retour dans le groupe madrilène du coach français Zinedine Zidane (46 ans).

Le défenseur était indisponible depuis une fracture au nez contracté lors du nul vierge concédé lors du derby madrilène du 18 novembre dernier contre l’Atlético Madrid.

En revanche, les Madrilènes pâtissent encore des absences de l’attaquant espagnol Marco Asensio (21 ans, 20 matchs, 7 buts et 2 passes décisives), touché à la cuisse droite et de l’attaquant gallois Gareth Bale (28 ans, 10 matchs, 3 buts et 5 passes décisives), blessé au mollet.

D’autre part, le coach a décidé de laisser au repos le défenseur central espagnol Jesus Vallejo (20 ans et 3 matchs), le milieu défensif espagnol Marcos Llorente (22 ans et 7 matchs) et le latéral droit marocain Achraf Hakimi (19 ans et 7 matchs) pour le match de ce soir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.