US

Real Madrid : Le geste de Ronaldo qui pourrait lui coûter une nouvelle suspension !

par

Cristiano Ronaldo pourrait prochainement avoir des ennuis avec la commission d’éthique de la Liga espagnole et récolter sa deuxième suspension de la saison.

En effet, lors de la défaite du Real Madrid, ce weekend face à Gérone (2-1), la star portugaise (1 but en championnat) a été coupable d’un mauvais geste sur un joueur catalan. On le voit écarter brutalement son adversaire du bras, ce geste d’anti-jeu pouvant s’apparenter à une grosse claque voir à un coup de poing.

Un mouvement d’humeur condamnable qui pourrait encore davantage mettre son club en difficulté s’il venait une nouvelle fois à être suspendu. Après 10 matches de championnat, le Real Madrid pointe à 8 longueurs du leader et ennemi juré, le FC Barcelone…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.