« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Eden Hazard réalise son rêve

Le nouveau joueur du Real Madrid a été présenté.

Real Madrid : Eden Hazard réalise son rêve

Après Luka Jovic avant-hier et en attendant Ferland Mendy, c’était au tour d’Eden Hazard d’être présenté en grande pompe hier à Madrid.

Tout a été fait dans la tradition habituelle, de la visite médicale à sa présentation à la salle de presse en passant par ses premiers pas et jongles au stade Santiago Bernabeu.

Anecdote amusante : de nombreux socios ont profité de ce moment pour réclamer la venue de Kylian Mbappé.

Malgré cette demande collective, Eden Hazard n’a pas été oublié et a conquis son monde dans son futur jardin en compagnie de sa famille. Un jardin familial qu’il a évoqué par la suite.

Par la suite, accompagné d’Emilio Butragueño, l’international belge a réitéré son bonheur d’avoir rejoint la Maison Blanche, après plusieurs années de tractations infructueuses. Avec le mot rêve souvent présent dans sa bouche.

« J’ai rêvé de ce moment depuis que je suis petit, depuis que je jouais dans le jardin de mes parents. J’ai commencé à supporter le Real Madrid depuis tout petit (…). C’est un jour important pour moi et pour ma famille aussi. On est ému et ma maman un peu plus. C’est une joie immense. »

Le désormais ex-joueur de Chelsea a ensuite évoqué Zinédine Zidane, pour qui il n’a jamais caché son admiration.

« Tout le monde sait que Zidane était mon idole et le fait qu’aujourd’hui ce soit l’entraîneur a été un facteur important. Mais j’ai toujours voulu jouer pour ce club. Quand on joue au Real Madridc’est l’équipe qui est la star. »

Meilleur passeur de Premier League la saison dernière, Eden Hazard l’a joué collectif et modeste au moment d’évoquer le club… et son futur numéro.

En effet, comme cela a été précisé pour Jovic, seuls les numéro 13, 26, 27 et 29 sont libres en dessous du numéro 30. Et malheureusement pour celui qui a fini numéro 10 au LOSC, à Chelsea et avec la Belgique, ce numéro est déjà pris et ne devrait pas être libre de sitôt.

« J’ai eu la chance de parler avec Modric par le biais de Kovacic. Pour rire je lui ai demandé si il me laissait le numéro 10 et il m’a dit que non (rires). Il faut que je choisisse un autre numéro mais ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est de jouer avec cet écusson. »

Il faudra attendre quelques semaines encore avant de voir le nouveau Galactique (même si lui ne se considère « pas encore » comme tel) à l’œuvre.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter