Real Madrid-Borussia Dortmund: une belle affiche pour finir

Ce soir se tient la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions qui ne reviendra plus avant mi-février prochain. Pour finir sur une note agréable, l’UEFA nous propose, ce soir à 20h45, une affiche alléachante: Real Madrid-Borussia Dortmund.

Cependant, ce match n’aura quasiment aucun enjeu puisque le Real Madrid est assuré de finir deuxième et le Borussia a déjà hypothqué toutes ses chances de qualification pour les 8èmes de finale de la C1. Toutefois, le club allemand doit encore consolider sa 3ème place, synonyme de reversement en 16èmes de finale d’Europa League, qui est encore menacée par l’APOEL Nicosie, 4ème avec le même nombre de points que les Allemands (2).

Le Borussia, en grande difficulté actuellement,  veut mettre fin à sa série de 7 matchs sans victoire consécutive dès ce soir au stade Santiago Bernabeu. Pour ce faire, le coach hollandais de Dotmund, Peter Bosz, (54 ans) devrait innover ce soir et ne pas aligner son 4-3-3 habituel,contrairement à son adversaire du soir, le Français Zinedine Zidane (45 ans).


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable