US

Real Madrid-Borussia Dortmund: une belle affiche pour finir

par

Ce soir se tient la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions qui ne reviendra plus avant mi-février prochain. Pour finir sur une note agréable, l’UEFA nous propose, ce soir à 20h45, une affiche alléachante: Real Madrid-Borussia Dortmund.

Cependant, ce match n’aura quasiment aucun enjeu puisque le Real Madrid est assuré de finir deuxième et le Borussia a déjà hypothqué toutes ses chances de qualification pour les 8èmes de finale de la C1. Toutefois, le club allemand doit encore consolider sa 3ème place, synonyme de reversement en 16èmes de finale d’Europa League, qui est encore menacée par l’APOEL Nicosie, 4ème avec le même nombre de points que les Allemands (2).

Le Borussia, en grande difficulté actuellement,  veut mettre fin à sa série de 7 matchs sans victoire consécutive dès ce soir au stade Santiago Bernabeu. Pour ce faire, le coach hollandais de Dotmund, Peter Bosz, (54 ans) devrait innover ce soir et ne pas aligner son 4-3-3 habituel,contrairement à son adversaire du soir, le Français Zinedine Zidane (45 ans).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.