US

RC Lens : Sikora réfléchit toujours pour les gardiens

par

Sans surprise, l’affaire « Nicolas Douchez » ne sera pas restée sans dommages collatéraux pour l’ancien gardien du Paris Saint Germain. Alors qu’il a repris l’entraînement avec l’équipe première cette semaine, il est loin d’être assuré de retrouver immédiatement la place de titulaire dans les buts du RC Lens, place qu’il occupait il y a encore quelques matches.

Alors que le match de samedi face au Havre arrive à grands pas (16e journée, 15h15), Eric Sikora, le coach lensois, a indiqué qu’il allait rencontrer ses gardiens pour clarifier la hiérarchie…

Nico (Douchez) a été réintégré, a rappelé le technicien artésien en conférence de presse. Il a d’ailleurs toujours fait partie de l’effectif. Il s’entraîne et est là pour gagner sa place.

C’est mon ressenti. Jérém’ (Vachoux) a fait quatre bons matches. Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte dans ma décision.

J’ai trois gardiens [Valentin Belon, 22 ans, est le numéro 3]. Je ne les ai pas encore vu en tête-à-tête et je ne vous dirai donc rien de plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.