US

RC Lens : Première victoire mais pas de pardon !

par

Les joueurs du RC Lens se sont bien gardés de céder à l’euphorie après leur victoire contre Quevilly (2-0). Il ne s’agit en effet que des premiers points pris par les hommes d’Éric Sikora cette saison en Ligue 2. Il en faudra beaucoup plus pour les réconcilier avec leurs supporters, silencieux lundi soir.

En effet, la victoire du RC Lens contre Quevilly-Rouen lundi soir n’a pas résorbé le fossé qui s’est creusé ces dernières semaines entre les supporters et leur équipe. Le succès Sang et Or a été accueilli avec sarcasme, une banderole « Vous voulez une médaille ? » étant même brandie en tribunes au coup de sifflet final.

Et ce n’est que timidement que les coéquipiers de Nicolas Douchez sont allés saluer leurs supporters. Preuve que les tensions demeurent des deux côtés.

Cependant, le coach lensois Eric Sikora a tenu à relativiser la polémique autour de la brouille avec les supporters Sang et Or..

Les joueurs ont applaudi le stade au milieu du terrain. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ils sont soulagés d’avoir gagné dans la difficulté et après, ils ont salué le public […]

Il n’y a pas de polémique à faire par rapport à ce qui a été fait ou pas fait […]

Si le RC Lens parvient à enchaîner les victoires, ces tensions devraient pouvoir s’assouplir au fil de la saison…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.