US

RC Lens : Lendric déjà sur le départ !

par

Arrivé chez les Artésiens en juillet 2017 en provenance de Zeljeznicar, les qualités de l’attaquant Ivan Lendric sont déjà remises en cause par des supporters lensois qui critiquent également son manque d’investissement à l’entraînement

En effet, le croate n’a convaincu ni Alain Cassanova, l’ex-entraineur lensois, ni Eric Sikora depuis son arrivée chez les Sang et Or. Avec 2 buts en six apparitions depuis le début du championnat de Ligue 2, Ivan Lendric est écarté du groupe appelé pour les matches depuis la fin du mois d’août. Lendric n’a en effet pas été retenu dans le groupe face à Reims (défaite 2-1)

Forcément, la question d’un départ lors du prochain mercato d’hiver se pose d’ores et déjà. Si Eric Sikora dit ne condamner personne, on a quand même un peu de mal à le croire avec Lendric, Lens ne jouant qu’à une seule pointe et devant déjà alterner entre Cristian Lopez et Kévin Fortuné. Lendric n’a même pas été retenu dans le groupe face à Reims (défaite 2-1).

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.