US

RC Lens : Ca va fort pour Banza !

par

Simon Banza (21 ans), pure produit du centre de formation de la Gaillette, semble s’épanouir loin de son club formateur. Avant de revenir y briller l’été prochain ?

Prêté pour une saison au Titus Pétange, club de première division luxembourgeoise, il ne cesse de briller depuis le début de saison (7 buts et une passe décisive en 8 matches).

Une bonne nouvelle pour ce jeune talent qui a avait eu du mal à éclore lorsqu’il a été lancé dans le grand bain à 19 ans, en Ligue 2 avec le RC Lens (saison 2015/2016).

On pourrait même espérer le voir revenir chez les Sang et Or dès le mercato d’hiver. Toutes les forces sont bonnes à prendre pour un club qui n’a pas quitté la zone de relégation depuis le début de saison (actuellement 18e)…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.