RC Lens : Bourg en Bresse connait le mal lensois

Ca fait un moment déjà  qu’Eric Sikora et ses hommes vont mieux. En parvenant à prendre des points à domicile notamment (deux victoires lors des deux derniers matchs à Bollaert).

Reste désormais à retrouver la confiance à l’extérieur, ce qui demeure encore un vrai problème. A ce sujet, Vital N’Simba, le joueur de Bourg-en-Bresse, n’a pas caché ses motifs d’espoirs quant à la rencontre qui opposera les deux formations, vendredi soir.

Le mental lensois est défaillant, il faut donc selon lui en profiter. Propos retranscrits par le site officiel du RC Lens….

 Les matchs contre Lens sont toujours particuliers. Ils sont en difficulté en ce début de saison mais ils reviennent bien. L’objectif sera de les laisser à distance […]

La rencontre va se jouer sur l’aspect mental car ils sont en manque de confiance. Contrairement à nous qui restons sur une belle dynamique à domicile. A nous de prendre le match par le bon bout et réussir à emballer la partie […]

Les joeurs Sang et Or vont devoir trouver des ressources non pas techniques ou tactiques, mais avant tout psychologiques pour empocher leur première victoire loin de leurs bases.

Un succès demain soir sur le terrain de Bourg en Bresse constituerait un vrai tournant dans la saison du Racing…


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable