US

Le RC Lens arrache le nul à Nancy (1-1)

par

Hier après-midi, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2, le RC Lens a été largement dominé sur la pelouse de Nancy mais s’en sort in extremis avec le point du match nul. Toutefois, les Lensois ne sourient pas et demeurent 18èmes et barragistes, à 2 points du premier non relégable Bourg-en-Bresse. Outre le résultat, c’est surtout le jeu proposé par les Sang et Or qui inquiètent les supporters ce matin, en inadéquation avec le budget du club, qui est le plus important du championnat.

En dehors du terrain, la situation est loin d’être sereine également avec l’affaire Nicolas Douchez. Le gardien (37 ans et 8 matchs de L2 avec Lens cette saison) a été, cette semaine, placé en garde  à vue pour violences conjugales et le club a décidé de le mettre à pied provisoirement.

Les Nancéiens, quant à eux, n’ont pas su conserver leur domination au score durant tout le match, comme souvent à Marcel Picot, alors même que Lens n’était clairement pas dans le match. Ils restent donc 16èmes du classement à seulement 4 points de Lens.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.