Rayo Vallecano 1-1 Real Madrid : distraction fatale par les rumeurs de Mbappé?

par

Madrid Modric ©️IMAGO / ZUMA Wire
Madrid Modric ©️IMAGO / ZUMA Wire

Après le match nul contre le Rayo Vallecano, le Real Madrid s’est demandé s’il était distrait par les informations sur Kylian Mbappé.

Le Real Madrid a connu un revers inattendu dimanche, en faisant match nul 1-1 contre le Rayo Vallecano lors de la 25e journée de la Liga. Après avoir pris l’avantage grâce à un but de Joselu à la 3e minute, le match s’est soldé par un match nul après l’égalisation de Raul de Tomas sur penalty à la 27e minute. Ce résultat est décevant compte tenu de la position de leader du Real Madrid dans le championnat.

Spéculation sur l’avenir de Kylian Mbappé

Les discussions d’après-match avec l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ont principalement porté sur les rumeurs concernant l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au club cet été. Mbappé a déjà informé le Paris Saint-Germain de son intention de partir à la fin de son contrat, ce qui intensifie les spéculations sur son transfert au Real Madrid.

“Quand n’avons-nous pas été concentrés ? Nous sommes toujours concentrés et aujourd’hui, ce n’était pas différent.”

Carlo Ancelotti

Ancelotti a rejeté l’idée que les rumeurs concernant Mbappé avaient affecté les performances de l’équipe, déclarant : “Quand n’avons-nous pas été concentrés ? Nous sommes toujours concentrés et aujourd’hui, ce n’était pas différent. Il n’y a rien de négatif à dire sur cette équipe cette saison”.

Malgré le match nul, Ancelotti a reconnu la bonne performance de l’équipe jusqu’à l’incident du penalty, déclarant : “Jusqu’au penalty, nous avons très bien joué. Après cela, tout a changé. C’était un match différent, avec beaucoup de duels. Le match nul nous laisse un goût amer. Il ne nous rend pas heureux aujourd’hui, mais avec le temps, nous l’apprécierons.”

Le Real Madrid, actuellement en tête du championnat, affrontera le Sevilla FC à Bernabeu dimanche prochain. Les prochains rendez-vous comprennent un déplacement à Valence le 2 mars, suivi d’un huitième de finale retour de la Ligue des champions de l’UEFA contre le RB Leipzig.