US

Raymond Domenech de retour sur un banc ?

par

Raymond Domenech de retour sur un banc ?Raymond Domenech serait dans le viseur de la fédération Serbe.

Personne n’a oublié la campagne de l’équipe de France lors de la coupe du Monde 2010 et Raymond Domenech (68 ans) restera pour beaucoup l’un voire le principal fautif de ce gros raté.

Néanmoins, certains seraient prêts à lui redonner une chance, plus de 10 ans après, comme l’indique la presse serbe, notamment relayé par So Foot !

En effet, celui qui est actuellement consultant sur L’Equipe 21 pourrait prendre la succession de l’entraîneur de la sélection de Serbie, Ljubisa Tumbakovic (68 ans).

Malgré sa longue inactivité, Domenech serait le favori à ce poste, même si la nomination d’un entraineur national n’est quand même pas à exclure.

L’objectif du futur sélectionneur est quoi qu’il en soit de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022.

La Serbie affrontera le Portugal, l’Irlande, le Luxembourg et l’Azerbaïdjan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.