
Erik Ten Hag est persuadé que Rashford va rester à Manchester United
Erik ten Hag, le manager de Manchester United, s’est montré confiant vendredi quant à une prolongation de contrat de l’attaquant Marcus Rashford, dont le contrat actuel expire en 2024.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec 29 buts toutes compétitions confondues, dont 16 en Premier League, Marcus Rashford vit la meilleure campagne de sa carrière. Cependant, le principal atout offensif des Red Devils n’est lié à Manchester United que jusqu’en 2024. Alors que Rashford entre dans la dernière année de son contrat, les négociations sont devenues délicates pour le club, avec la crainte de potentiellement perdre l’attaquant sur un transfert libre la saison prochaine si un accord ne peut être trouvé.
Pourtant, si l’on en croit les propos tenus par le manager Erik ten Hag lors d’une conférence de presse vendredi, avant le match de Premier League contre Bournemouth, la situation pourrait être plus positive. Le tacticien néerlandais a déclaré aux médias : « Laissons le processus se poursuivre. Ce n’est pas important pour le moment, ni pour moi, ni pour Rashy. Marcus veut rester, et nous voulons qu’il reste, donc je pense que nous allons trouver un accord », a poursuivi l’ancien entraîneur de l‘Ajax, se montrant optimiste à l’approche de la fin de la saison, dans deux semaines.
L’arrivée d’Erik ten Hag à la tête de Manchester United a relancé la carrière de l’international anglais, qui compte 51 sélections et 15 buts. Après une baisse de forme, Rashford n’a inscrit que cinq buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Il a maintenant l’occasion de dépasser son meilleur score personnel de 17 buts, réalisé lors de la saison 2019-2020, alors que la campagne actuelle touche à sa fin.














