FI

Raphaël Varane prêt à jouer les recruteurs du Real Madrid pour Kylian Mbappé

par

Le défenseur madrilène accueillerait à bras ouverts le jeune attaquant parisien.

Raphaël Varane prêt à jouer les recruteurs du Real Madrid pour Kylian Mbappé

À chaque mercato estival depuis qu’il a éclot aux yeux du monde, les rumeurs annoncent un intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé.

Interrogé au sujet de la possible arrivée de son jeune coéquipier en équipe de France, Raphaël Varane, le défenseur des Merengue, est évidemment ouvert à voir l’attaquant du PSG rejoindre les rangs madrilènes.

« Je veux toujours Mbappé dans mon équipe et si un jour il me demande des choses sur le Real Madrid, je n’en dirai que du bien » a avoué le champion du monde sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero.

Prêt à jouer les recruteurs du Real, le joueur de 26 ans, transféré en 2011 à la Casa Blanca, pourrait être un messager idéal pour attirer le prodige tricolore dans les filets de la formation ibérique à l’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.