US

Quand Ramos prend la défense de Ronaldo !

par

Cristiano Ronaldo, futur quintuple Ballon d’Or dans quelques semaines, doit faire face aux critiques qui fusent en cette période de trêve internationale concernant ses performances avec son club du Real Madrid. En effet, le monstrueux buteur qu’il est semble traverser une réelle crise de confiance devant le but.

Pourtant ses débuts en Ligue des Champions sont plus que corrects puisque l’attaquant portugais a inscrit 6 buts en 4 rencontres. En effet, c’est bien plus en Liga où le quadruple vainqueur du Ballon d’Or pêche dans la finition. La star du Real Madrid n’a inscrit qu’un seul but en onze journées.

Une statistique qui ne semble pas inquiéter Ronaldo outre mesure puisqu’il a récemment laissé entendre qu’il allait tout faire pour finir meilleur buteur du championnat. Pour cela il devra rattraper un certain Lionel Messi qui en est déjà à 12 réalisations.

Surtout, le portugais peut compter sur un soutien de poids. Celui du capitaine emblématique de la Casa Blanca, idolâtré par les aficionados du Real Madrid, Sergio Ramos.

Nous n’allons pas changer Cristiano à ce stade. Je ne suis pas surpris qu’il soit énervé s’il ne marque pas même si nous gagnons 3-0 […]

Nous connaissons sa façon d’être, mais nous savons aussi qu’il n’est pas à son meilleur niveau en ce moment […]

Mais il joue toujours pour obtenir le Ballon d’Or et d’autres récompenses individuelles. Vous ne pouvez pas lui reprocher quoi que ce soit […]

Il nous donne tellement que nous ne pouvons détester aucun de ses gestes […]

On peut gager que dès que les échéances importantes vont arriver, CR7 va une nouvelle fois faire taire ses détraqueurs. Dès le prochain Clasico programmé le 23 décembre ?

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.