La raison folle qui a fait partir Delort de Caen

Lors d’un départ vers un autre club, certains joueurs prétextent un problème avec le coach ou les dirigeants en place. Mais Andy Delort, l’attaquant français a évoqué une toute autre raison.

Le coeur de Delort

Parti rejoindre André-Pierre Gignac chez les Tigres au Mexique, il s’est vite dit que Delort avait eu l’opportunité de toucher un gros salaire et qu’il ne s’était pas fait prier.

Sur Canal+ Sport, le nouveau buteur de Toulouse a tenu à s’expliquer :

Quand je suis retourné à Caen, je fais ma visite médicale et le docteur me dit que j’ai un problème au coeur. On m’explique que beaucoup de joueurs l’ont mais que c’est dangereux parce que je peux faire une crise cardiaque. J’ai appelé mon agent, je tremblais, je pleurais. On est partis voir des spécialistes en France et tout allait bien. Ce n’est pas moi qui ai décidé de ne pas aller à l’entraînement, je tenais à le dire.

Vraie histoire ou pipeau magistral ?

Andy Delort

Le rebond à Toulouse ?

L’expérience de Delort aux Tigres de Monterrey n’a pas été fructueuse et le joueur a vite voulu revenir en France pour relancer de nouveau sa carrière.

En manque d’attaquants depuis le départ de Ben Yedder à Seville, les Toulousains ont fait un effort pour satisfaire les exigences salariales d’Andy.

Le buteur doit maintenant montrer qu’il a les capacités pour permettre au club de s’éloigner de la zone de relégation et de venir titiller les places européennes.

Andy Delort


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable