« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Raheem Sterling en pleine confiance

L’ailier anglais est en grande forme, et il l’a fait savoir.

Raheem Sterling en pleine confiance

Dans le match fou qui a opposé l’Angleterre au Kosovo, Jadon Sancho a été l’un des grands acteurs de ce choc, tout comme Raheem Sterling.

Le numéro 7 des Three Lions a délivré deux passes décisives et a inscrit un but de la tête. Encore une fois visé par des insultes racistes lors du match contre la Bulgarie, Sterling a une nouvelle fois répondu sur le terrain.

Le joueur de Manchester City continue de surfer sur sa bonne année 2019 et sur ses dernières bonnes saisons, comme il l’a affirmé en conférence de presse d’après match.

« Je dirais que c’est ma troisième saison à un niveau élevé. Je dois continuer comme ça, j’ai pleinement confiance en moi. J’ai des objectifs depuis que je suis enfant. Je vais continuer à apprendre, à m’épanouir, et à essayer d’aller jusqu’au sommet. »

Dans des propos accordés au Times, Tony Cascarino, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a déclaré qu’il choisirait Sterling plutôt que Neymar, pour son « rythme de travail » et parce qu’il est complet.

De son côté, le joueur de 24 ans a encensé les deux meilleurs joueurs de la planète : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Ce qui est le plus remarquable chez Messi et Ronaldo, ce n’est pas ce qu’ils font depuis deux ou trois saisons. Ils le font presque depuis le début de leur carrière, saison après saison. »

Présent depuis longtemps dans le circuit professionnel, Raheem Sterling est encore jeune mais n’est plus un espoir. Il va devoir continuer à réaliser de telles performances pour être considéré comme l’un des meilleurs joueurs actuels sur le long terme.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.