Racisme : un nouvel incident lors de la rencontre Arsenal-Valence

Contenu commercial | 18+

Des gestes racistes et même plus encore…

Hier soir, si Arsenal et Valence se sont livrés une belle bataille sur le pré lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa, , le spectacle n’était pas du même acabit dans les tribunes.

Notamment dans le parcage visiteur où quelques supporters du club ibérique ont été auteurs de gestes racistes et même fachistes.

Sur une vidéo relayée par un journaliste anglais, on peut voir plusieurs « fans » espagnols invectiver les supporters d’Arsenal et faire des bras d’honneur. Puis certains d’entre eux se sont ensuite mis à mimer le singe et à faire des saluts nazis.

Des gestes honteux qui pourraient coûter cher au FC Valence. D’ailleurs, le club ché a d’ores et déjà pris les devants en publiant un communiqué pour condamner ces faits et annoncer qu’une enquête sera ouverte pour identifier et sanctionner les responsables.

Une nouvelle affaire à suivre après celles des dernières semaines…


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe