La Juventus Turin a fait une mise au point rassurante sur les tests médicaux effectués sur Paul Pogba suite à son malaise après le match contre Empoli. Cette nouvelle vient soulager à la fois les supporters et le joueur lui-même.
Paul Pogba a fait une entrée remarquée dans le match contre Empoli dimanche dernier lorsqu’il a été remplacé à la 62e minute. Cependant, l’excitation entourant sa performance a été freinée par une gêne subséquente à l’arrière de sa jambe. Heureusement, il semble que l’international français ne connaisse pas une récidive de ses blessures précédentes.
Dans un communiqué officiel, la Juventus Turin a révélé que Pogba ne souffre d’aucune blessure musculaire. Au lieu de cela, l’inconfort est attribué à une « légère surcharge du muscle semi-membraneux de la cuisse droite. » Il s’agit certainement d’une nouvelle encourageante pour le milieu de terrain, qui a enduré une saison difficile l’année dernière, marquée par des blessures récurrentes qui ont limité son temps de jeu à seulement 161 minutes.
Pas de convocation en Equipe de France
Bien qu’il n’ait pas été appelé par Didier Deschamps pour la prochaine pause internationale, au cours de laquelle la France affrontera l’Irlande et l’Allemagne, Pogba a maintenant une fenêtre d’opportunité pour se rétablir avant la reprise de la Serie A le 16 septembre contre la Lazio.
Cette mise à jour positive concernant l’état de Paul Pogba soulagera sans aucun doute les supporters de la Juventus et les amateurs de football. Elle signale un tournant potentiel pour le talentueux milieu de terrain, qui a lutté contre les blessures ces derniers temps. Alors qu’il travaille à sa guérison, les fans attendront avec impatience son retour sur le terrain, en espérant que la saison à venir sera couronnée de succès et sans blessure.















