US

Quand Petr Cech invite l'équipe féminine d'Arsenal au restaurant

par

Petr Cech est décidément un mec en or.

Quand Petr Cech invite l'équipe féminine d'Arsenal au restaurant
Souvent qualifié de « nice guy » (bon gars) par les Anglais pour son amabilité et sa générosité, Petr Cech n’a une nouvelle fois pas failli à sa réputation.
En effet, hier soir, le gardien d’Arsenal, qui a déclaré qu’il raccrocherait les crampons à la fin de la saison, a invité l’équipe féminine des Gunners dans un restaurant de Londres.
L’international tchèque a souhaité récompenser les joueuses pour leur superbe saison. La section féminine du club londonien est actuellement deuxième du championnat anglais (Women’s Super League) derrière Manchester City qui est invaincu.
L’homme de 36 ans a bien évidemment payé l’addition !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Had to ask him to sit down for this picture ???? I had such a good night with everyone, especially with @petrcech #manofhisword #thankyou #sushisamba #arsenal

Une publication partagée par Daniëlle van de Donk (@daniellevddonk) le

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.