Puyol : « Piqué, le meilleur défenseur central du monde »

Contenu commercial | 18+

Un bel hommage.

Il y a deux jours, la Catalogne remportait un match amical contre le Venezuela, avec entre autres Gérard Piqué dans ses rangs.

Après avoir pris sa retraite de la sélection espagnole, le défenseur du Barça joue donc pour sa région et n’évolue plus avec Sergio Ramos.

Interrogé par Marca sur de nombreux sujets, son ancien coéquipier Carles Puyol l’a désigné lorsqu’on lui a demandé qui était le meilleur défenseur du monde.

Gérard Piqué, sans aucun doute.

Malgré l’évocation de « l’arrivant » Matthijs de Ligt et de Virgil Van Dijk, l’ancien capitaine du Barça n’en a pas démordu.

Oui, c’est le meilleur défenseur central du monde. Nous sommes différents. Il est la clé du FC Barcelone dans tout ce qu’il apporte, son leadership, son sens de la compétition

On peut soupçonner qu’il y a un peu de chauvinisme là-dedans pour Puyol, qui a rappelé qu’en plus d’être un « phénomène », Gérard Piqué est son grand ami.

Sergio Ramos, qui n’a pas été privilégié par Puyol dans cette comparaison, devrait apprécier.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe