US

Quand le public de Bernabeu trolle Piqué

par

Mauvaise soirée pour Gerard Piqué, le défenseur espagnol et son équipe ont une nouvelle fois été surpassés par le Real Madrid. En plus, le public n’a pas été tendre avec lui.

« Se queda »

Nouvelle défaite en Supercoupe d’Espagne pour le FC Barcelone malgré l’absence sur le terrain de Cristiano Ronaldo. Le Barça est passé à côté d’un trophée.

Défaite 2-0 donc et sortie sur blessure au début de la deuxième mi-temps pour le défenseur central espagnol, de quoi donner des idées au public madrilène.

Au moment de rejoindre le banc de touche barcelonais, des « Se queda » sont descendus des travées du stade. Un master troll en mondiovision. (A 21 secondes dans la vidéo)

Le blues de Gerard

C’est pas la grande forme dans les rangs barcelonais. Les supporters ne sont pas contents et les joueurs commencent à étaler leurs états d’âme dans la presse.

Cette semaine, Sergio Busquets avait réclamé en conférence de presse des recrues à son club afin que le Barça puisse retrouver de la qualité dans son effectif.

Hier, Gerard Piqué a expliqué qu’il sentait son équipe inférieure au Real Madrid pour la première fois de sa carrière. Tout ça à cause du Paris Saint-Germain…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.