US

La pub totalement dingue de Nike avec CR7

par

La marque américaine et Cristiano Ronaldo ont réalisé un beau coup a quelques heures de l’Euro 2016 en sortant une pub digne d’un court-métrage. Nike a mis le paquet !

Nike, CR7, Kane, Martial, etc…

L’histoire racontée dans cette pub n’est pas forcément ultra originale avec un enfant qui se retrouve dans le corps de Cristiano mais la réalisation est plutôt bien faite.

Nike a en plus fait participer de nombreux joueurs qui ont la cote en ce moment comme Anthony Martial, Harry Kane ou encore Raphaël Varane.

Tous contribuent à faire en sorte que le court-métrage paraisse réaliste. Voyez plutôt :

Dans la lignée des grandes pub Nike

La marque à la virgule n’en est pas à son coup d’essai.

Depuis un certain nombre d’années, elle sort des publicités qui sont restées dans les mémoires avec des joueurs plus légendaires les uns que les autres.

Ici on a Cantona, Ronaldo et Figo :

Plus récemment, c’était Drogba, Cannavaro et Ronaldinho :

Tu en veux encore ?

5 choses à savoir sur Ventura, le futur sélectionneur italien

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.