US

PSG : Zinédine Zidane connaît le rêve de Kylian Mbappé

par

Zidane a commenté la nouvelle rumeur envoyant Mbappé au Real l’été prochain.

PSG : Zinédine Zidane connaît le rêve de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est une histoire qui n’a encore jamais commencé et pourtant les rumeurs d’une arrivée du Français se poursuivent chaque saison.

En ce début de semaine, la presse espagnole relance encore le débat et annonce une offre à venir l’été prochain du club merengue à hauteur de 300 millions d’euros pour arracher la pépite du PSG.

Le Parisien riposte aujourd’hui en affirmant que le club de la capitale française s’apprête à proposer un salaire de 37 millions d’euros par an, soit le même total que Neymar, pour faire prolonger l’international tricolore.

Présent ce mardi en conférence de presse avant le match du Real face à Galatasaray en Ligue des Champions, Zinédine Zidane n’a pas échappé à la question sur le natif de Bondy. Et l’entraîneur madrilène semble confiant quant à la venue du champion du monde dans le futur.

« C’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid » a commenté l’ancien meneur de jeu des Bleus.

L’avenir nous dira si Zizou avait raison…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.