PSG : une reprise de l’entraînement sous tension

Contenu commercial | 18+

500 supporters étaient présents.

Hier après-midi, le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement dans un climat tendu après l’élimination humiliante face à Manchester United (1-3).

En effet, plus de 500 supporters se sont rendus au Parc des Princes où se déroulait la séance exceptionnellement et non pas au Camp des Loges comme habituellement.

Le Collectif Ultras Paris (CUP), l’un des principaux groupes de supporters du club, a pris les devants en organisant ce déplacement afin d’exprimer la colère des fans après la désillusion de mercredi. Malgré le huit clos prévu, le CUP a été autorisé à entrer.

Lorsque les joueurs sont apparus sur la pelouse, une véritable bronca a commencé. Certains ultras ont même insulté les Champions de France.

Une rencontre a ensuite eu lieu entre certains supporters et les joueurs, notamment Thiago Silva et Marquinhos, avant de débuter l’entraînement.

La principale cible de ce rassemblement a été Adrien Rabiot, qui a été photographié en boîte de nuit le soir de l’élimination du PSG, de quoi remonter les supporters contre lui.

Même s’il a concédé le penalty décisif, sur une main involontaire, et donné une interview surprenante le lendemain de la défaite, Presnel Kimpembé a été épargné.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe