CN

PSG : Timothy Weah se sent bien au Celtic

par

Au point d’y rester ?

PSG : Timothy Weah se sent bien au Celtic
Son départ est certainement tombé à point nommé, lorsque l’on voit le mécontentement de Christopher Nkunku ou Stanley Nsoki.
Timothy Weah a rejoint le Celtic FC l’été dernier en prêt, et a clairement gagné davantage de temps de jeu qu’à Paris.
Onze matchs, trois buts et une passe décisive : le jeune joueur de 19 ans se montre dans le club écossais. Au point d’envisager s’inscire dans la durée là-bas ? C’est ce qu’il a laissé entendre au Daily Record.
 « Le Celtic sera toujours dans mon cœur. J’aime les fans et peu importe ce que l’avenir me réserve, je veux que tout le monde sache que j’aime être ici et que je vais toujours regarder le Celtic. »
Après ces belles paroles, l’international américain a parlé plus concrétement de son avenir.
«  Pour ce qui est du futur immédiat, le Celtic est toujours une option que nous avons. »
Il faut rappeler que ce prêt ne contient pas d’option d’achat, et que Weah avait prolongé son bail jusqu’en juin 2021 avant de rejoindre les Celts.
Le PSG devrait donc être en position de force dans ce dossier. Cependant, il est peu probable que le joueur soit encore une fois retenu la saison prochaine comme cela avait été le cas en début de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.