« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Thomas Tuchel met la pression à Areola

 

Il a relancé le mercato du PSG à ce poste.

PSG : Thomas Tuchel met la pression à Areola

Chaque saison depuis le début de l’ère qatarie ou presque, le poste de gardien de but au PSG fait débat et aucun des derniers remparts n’a réussi à s’imposer définitivement au club de la capitale.

Même avec les départs de Buffon et Trapp, Alphonse Areola est toujours contesté et les rumeurs de la possible arrivée de Gianluigi Donnarumma mettent la pression à l’international français.

Pourtant, son entraîneur Thomas Tuchel lui avait presque assuré une place de numéro un cette saison avant même l’officialisation du départ du portier italien en fin de contrat.

À deux semaines de la fin du mercato, et après une première défaite de Paris dès la deuxième journée de Ligue 1 à Rennes (1-2), Thomas Tuchel a relancé les débats pour le poste de gardien du champion de France.

« Je ne me souviens pas de grand-chose pour lui. Il y a deux frappes et deux buts, c’est presque tout. C’est un match malchanceux. Numéro 1 dans la hiérarchie ? Non, je ne peux rien confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, » a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse d’après-match.

Une manière de lui mettre une pression supplémentaire ? En tout cas le coach allemand va malgré lui relancer les rumeurs d’une possible arrivée d’un concurrent au troisième portier des Bleus.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter