« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Thomas Tuchel donne des nouvelles de Cavani

La raison de sa non-convocation a été évoquée par le coach parisien.

PSG : Thomas Tuchel donne des nouvelles de Cavani

Non-convoqué avec le groupe pour le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Galatasaray, Edinson Cavani doit encore récupérer de sa blessure à la hanche contractée à la fin du mois d’août.

Interrogé sur le cas de son attaquant uruguayen en conférence de presse de veille de mach, Thomas Tuchel a donné les raisons de son absence : « Cavani a fait l’entraînement hier sans douleur. Mais il n’était pas totalement libre dans sa tête avec ses mouvements. Donc on a besoin d’encore un peu de patience. Il y a besoin encore d’un peu de patience pour Cavani, il s’est entraîné avec nous, mais il n’est pas encore libre dans ses mouvements » a expliqué le technicien allemand.

Privé de Cavani et Neymar (suspension) l’entraîneur parisien pourra tout de même compter sur le M de sa MCN à savoir Kylian Mbappé.

Passeur décisif pour son retour face à Bordeaux où il a joué trente minutes, le champion du monde ne pourra pas disputer l’intégralité de la rencontre comme l’a évoqué Tuchel : « Kylian Mbappé peut débuter le match ou le finir mais il ne peut pas jouer 90mn ! » a-t-il lancé.

Reste à savoir s’il sera titularisé ou non donc.

par :