MD

PSG : Thomas Tuchel donne des nouvelles de Cavani

par

La raison de sa non-convocation a été évoquée par le coach parisien.

PSG : Thomas Tuchel donne des nouvelles de Cavani

Non-convoqué avec le groupe pour le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Galatasaray, Edinson Cavani doit encore récupérer de sa blessure à la hanche contractée à la fin du mois d’août.

Interrogé sur le cas de son attaquant uruguayen en conférence de presse de veille de mach, Thomas Tuchel a donné les raisons de son absence : « Cavani a fait l’entraînement hier sans douleur. Mais il n’était pas totalement libre dans sa tête avec ses mouvements. Donc on a besoin d’encore un peu de patience. Il y a besoin encore d’un peu de patience pour Cavani, il s’est entraîné avec nous, mais il n’est pas encore libre dans ses mouvements » a expliqué le technicien allemand.

Privé de Cavani et Neymar (suspension) l’entraîneur parisien pourra tout de même compter sur le M de sa MCN à savoir Kylian Mbappé.

Passeur décisif pour son retour face à Bordeaux où il a joué trente minutes, le champion du monde ne pourra pas disputer l’intégralité de la rencontre comme l’a évoqué Tuchel : « Kylian Mbappé peut débuter le match ou le finir mais il ne peut pas jouer 90mn ! » a-t-il lancé.

Reste à savoir s’il sera titularisé ou non donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.