PSG : Thomas Tuchel dévoile ce qu’il a dit à Neymar à la fin du mercato

par :

L’entraîneur parisien n’a pas été tendre avec sa star.

PSG : Thomas Tuchel dévoile ce qu’il a dit à Neymar à la fin du mercato

Dans un long entretien accordé à beIN Sports et diffusé hier, Thomas Tuchel a évoqué de nombreux sujets et notamment plusieurs sur l’actualité récente du PSG.

Et qui dit actualité récente dit forcément Neymar et son faux-départ au Barça.

Le technicien allemand n’a pas échappé à la question fatidique sur l’international brésilien. L’entraîneur parisien a dévoilé les mots qu’il a adressé à son ailier à l’issue du mercato lorsque tout le monde a appris que Neymar restait définitivement à Paris.

« Quand tout ça s’est terminé, je lui ai dit : « tu penses que le plus dur est derrière toi, mais tu as affaire à moi à maintenant et je ne vais pas te lâcher, le plus dur est à venir pour toi maintenant » » a confié l’ancien coach de Dortmund qui ne compte pas offrir un traitement de faveur à sa star auriverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.