PSG : Thomas Meunier se prononce sans retenue sur son avenir

Contenu commercial | 18+

Le Belge ne manie jamais la langue de bois.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Thomas Meunier pourrait ne pas être conservé par le Paris Saint-Germain cet été.

Concurrencé par Thilo Kehrer et Dani Alves cette saison, le latéral droit belge a vu son temps de jeu baissé par rapport à la saison dernière.

Et après avoir annoncé à Canal+ que son avenir était totalement incertain, le Diable Rouge s’et prononcé à nouveau sur son futur au micro de la RTBF.

« Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs. Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent (sourire) » a déclaré le joueur de 27 ans au média du plat pays.

S’il espère continuer son aventure parisienne, l’international belge ne ferme pas la porte à un départ lors du mercato estival.

« Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure » a-t-il confié sans retenu.

Reste maintenant à connaître la postion du PSG sur ce dossier. Pour rappel, selon plusieurs médias français, Thomas Meunier faisait partie d’une liste de joueurs transférables.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe