MD

PSG : Thomas Meunier aurait pu rejoindre Everton cet été

par

Mais sa priorité était de disputer la Ligue des Champions avec Paris.

PSG : Thomas Meunier aurait pu rejoindre Everton cet été

Annoncé sur le départ cet été, Thomas Meunier a toujours donné sa priorité au PSG alors qu’il disposait d’un bon de sortie.

Courtisé par plusieurs clubs anglais et notamment Everton, le latéral belge, pas toujours titularisé depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, a refusé les Toffees pour continuer de disputer la Ligue des Champions comme il l’a expliqué dans les colonnes du  Het Laatste Nieuws.

« Il y a eu de l’intérêt et des conversations ont eu lieu, mais je n’ai jamais eu le choix de décider : est-ce que je signe ou non ? Non, car j’ai toujours clairement indiqué que mon ambition était de rester avec le PSG. Je ne voulais pas partir. Parce que jouer au PSG est spécial. Vous faites partie d’une équipe qui peut gagner une compétition européenne, ce n’est pas quelque chose que beaucoup de joueurs peuvent dire. J’aurais pu signer avec Everton – un bon club. J’aurais beaucoup joué, c’est sûr, et je me suis bien amusé aussi. Mais Everton ne joue pas dans la compétition européenne » a confié le défenseur parisien au média belge.

Profitant des blessures de Colin Dagba et Thilo Kehrer, le Diable Rouge enchaîne les matches depuis le début de saison et marque des points auprès de son entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.