PSG : Seri plutôt que Diarra au milieu de terrain ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Matuidi et Krychowiak sont partis cet été et que Thiago Motta se trouve plutôt sur la fin et est très souvent blessé, l’équipe d’Unaï Emery ne dispose d’aucun spécialiste du poste de sentinelle au milieu de terrain. Si jusque là, Adrien Rabiot comme titulaire et Giovanni Lo Celso comme remplaçant, tous deux non spécialistes du postes, ont accepté d’évoluer devant la défense, le recrutement d’un numéro 6 de métier cet hiver fait l’objet d’une véritable réflexion de la part de la direction sportive parisienne.

Et voici que ces dernières heures réapparaît la rumeur Jean Michael Seri au Paris Saint Germain. Le profil du niçois, qui était déjà dans le viseur du club parisien cet été, serait envisagé alors même que les négociations avec Lassana Diarria semblent piétiner à l’heure actuelle. L’international ivoirien dispose d’une clause de 40M, cependant le PSG ne serait pas prêt à mettre sur la table une somme dépassant les 25 millions d’euros.

Paris n’est pas pour autant seul dans ce dossier, puisque Manchester City, toujours en course pour remporter quatre compétitions, et qui cherche un doublure à Fernandinho.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe