« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG – Real : les excuses d’Areola

Le gardien français est sous le feu des critiques.

PSG – Real : les excuses d’Areola

Le selfie de la discorde. Alors qu’il n’a pas pris part à la défaite de sa nouvelle équipe face à son ancienne, Alphonse Areola a tout de même du s’excuser auprès de ses supporters.

La raison ? Ce selfie pris par Eric-Maxim Choupo-Moting peu après la victoire du PSG dans les vestiaires. Un cliché maladroit pour le portier français, souriant peu après la lourde défaite des siens.

Conspué sur les réseaux sociaux, Alphonse Areola a du sortir de sa réserve pour se défendre par le biais de son compte Instagram.

« Chers fans du Real Madrid : je suis très triste à cause de quelques commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistes sachent que mon coeur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid. La défaite d’hier m’a touché tout comme ceux qui forment cette grande famille.

Après la rencontre, j’ai croisé mes anciens coéquipiers et amis, auxquels je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. Pour cela, je réitère mes excuses aux Madridistes qui se sont sentis offensés, ce n’était pas mon but, et j’espère que nous pourrons tous ensemble connaître de nombreux succès. Hala Madrid ! »

 

View this post on Instagram

 

Querida afición del Real Madrid: me siento muy triste por algunos comentarios a una foto que circula en las redes sociales. Quiero que todos los madridistas sepan que mi corazón es blanco desde que fiché por este club y no puedo soportar la menor duda sobre mi motivación, mi lealtad y mi implicación por el Real Madrid, nuestro Madrid. La derrota de ayer me ha afectado al igual que a todos los que formamos esta gran familia. Tras el partido tuve un reencuentro con mis ex compañeros y amigos, a quienes no me había dado tiempo de despedirme. Por eso, reitero mis disculpas a los madridistas que se hayan sentido ofendidos, no era mi deseo y espero que todos juntos podamos lograr muchos éxitos Hala Madrid!! @realmadrid #halamadrid

A post shared by Alphonse Areola (@areolaofficiel) on

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.