GB

Le PSG sur le point de battre un nouveau record national

par

Le PSG est dépourvu de directeur de la sécurité depuis vendredi dernier quand Jean-Philippe d’Hallivilée, en désaccord avec les dirigeants à propos de la question sensible du retour des Ultras au Parc des Princes, a décidé de démissionner de ce poste. Ce dernier devrait dorénavant être occupé par un policier parisien, Laurent Simonin.

Il est  actuellement contrôleur général au sein de la Direction de l’Ordre Public et de la Circulation (DOPC), l’une des six directions actives de la  Préfecture de Police de Paris. Elle est en charge du maintien de l’ordre public lors de manifestations, de la sécurité du siège des institutions politiques et diplomatiques et du respect du code de la route.

Simonin percevra un salaire annuel oscillant entre 200 000 et 250 000€,ce qui en ferait l’agent de police le mieux rémunéré de France. Il prendrait ses fonctions dès janvier 2018 sous la responsabilité du secrétaire général du club, Victoriano Melero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.