US

PSG : Pastore s’excuse pour son retard et confirme son départ

par

De retour à l’entraînement avec 5 jours de retard, Javier Pastore se serait exprimé devant le groupe parisien pour s’expliquer sur la raison de son absence à la reprise du 3 Janvier. En effet, le Parisien nous apprend que le milieu de terrain du PSG aurait fait ses excuses à ses partenaires et fait un énorme aveu à certains d’entre eux quant à ses réelles intentions pour son avenir.

Il aurait ainsi avoué à ses coéquipiers que son retard serait du à une volonté de montrer son envie de départ à la direction parisienne et de mettre la pression sur cette dernière qui refuse pour l’instant de le voir partir à moins de recevoir une offre dépassant les 30 millions d’euros.

Un bras de fer mal engagé puisqu’à l’heure actuelle, seul l’Inter Milan est déterminé à récupérer El Flaco et lui offrir des conditions salariales à même de le contenter, mais le club lombard ne peut se permettre de débourser la somme réclamée par le PSG. Un espoir pour Pastore ? Le club parisien doit absolument trouver 75 millions d’euros d’ici le 30 juin pour se mettre en règle vis à vis du Fair Play Financier.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.