PSG : Pastore s’excuse pour son retard et confirme son départ

par

De retour à l’entraînement avec 5 jours de retard, Javier Pastore se serait exprimé devant le groupe parisien pour s’expliquer sur la raison de son absence à la reprise du 3 Janvier. En effet, le Parisien nous apprend que le milieu de terrain du PSG aurait fait ses excuses à ses partenaires et fait un énorme aveu à certains d’entre eux quant à ses réelles intentions pour son avenir.

Il aurait ainsi avoué à ses coéquipiers que son retard serait du à une volonté de montrer son envie de départ à la direction parisienne et de mettre la pression sur cette dernière qui refuse pour l’instant de le voir partir à moins de recevoir une offre dépassant les 30 millions d’euros.

Un bras de fer mal engagé puisqu’à l’heure actuelle, seul l’Inter Milan est déterminé à récupérer El Flaco et lui offrir des conditions salariales à même de le contenter, mais le club lombard ne peut se permettre de débourser la somme réclamée par le PSG. Un espoir pour Pastore ? Le club parisien doit absolument trouver 75 millions d’euros d’ici le 30 juin pour se mettre en règle vis à vis du Fair Play Financier.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024