US

PSG : Pastore répond à Thiago Silva et dément ses envies de départ !

par

Arrivé avec plusieurs jours de retard à la reprise de l’entraînement du PSG, le milieu argentin Javier Pastore a tenu à clarifier sa situation dans un entretien accordé à Yahoo Sport. Alors que son coéquipier et capitaine, le brésilien Thiago Silva, avait confirmé ses envies de départ à l’issue du match de Coupe de la Ligue à Amiens (0-2), El Flaco est revenu sur ces déclarations en affirmant son attachement profond au club de la capital.

Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.

Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard.

Cette sortie de Javier Pastore démontre une fois de plus les relations plus que distantes entre les joueurs brésiliens du PSG qui forment un véritable clan et les autres joueurs sud-américains . Il y a quelques joueurs Thiago Silva avait affirmé à propos de l’autre retardataire, l’uruguayen Edinson Cavani qu’il allait « devoir travailler dur pour revenir dans l’équipe ». Bonjour l’ambiance.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.