US

PSG: Des nouvelles de Thiago Silva données par sa femme

par

Blessé à la cuisse droite lors du match opposant le Brésil à la Bolivie à la Paz (0-0) vendredi, le défenseur brésilien du PSG Thiago Silva (33 ans, 63 sélections, 5 buts) a du déclarer forfait pour le match de mardi de la Seleçao contre le Chili. Toutefois, après sa sortie sur civière, le défenseur a tenu à rassurer tout le monde sur son état de sante.

Cependant, malgré son indisponibilité, le journal sportif brésilien O Globo rapporte qu’il n’est pas rentré à Paris, préférant rester avec ses coéquipiers de sélection nationale. Il devrait donc retourner dans la capitale française à Paris mercredi, reste à savoir dans quel état.

Hier, sa femme Bella a confirmé que son mari allait bien sur les réseaux sociaux.

Heureusement, rien de grave pour Thiago. Il est bien et sera bientôt sur les terrains

Il ne sera en revanche certainement pas disponible pour le déplacement du PSG à Dijon samedi prochain en L1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.